attractions

01.

Parcours Gonflables

L’Aqua-Parc d’Aiguelèze  et L’Aqua-Parc St Jory vous offrent une variété d’attractions passionnantes, allant du toboggan géant à la balançoire en passant par le pont de singe. Que vous soyez petits ou grands, nos parcours gonflables vous promettent une journée inoubliable, remplie d’amusement et de défis excitants.

Les parcours sont assemblés avec près de 50 modules pour créer des sensations fortes et des moments de pur plaisir.

Votre sécurité est notre priorité absolue. C’est pourquoi le port du gilet d’aide à la flottaison est obligatoire, et nos nageurs sauveteurs qualifiés sont présents en continu pour garantir une sécurité optimale. Ainsi, vous pourrez vous amuser en toute confiance, sachant que vous êtes entre de bonnes mains.

Veuillez noter que cette activité est réservée aux personnes de plus de 6 ans qui savent nager. Les enfants de 6 à 10 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte pour profiter des activités des parcours.

02.

XTrem Tower

Venez découvrir découvrir l’Xtrem Tower, une tour flottante de 12 mètres de haut, de laquelle partent neuf toboggans. Cette attraction sensationnelle est un véritable défi pour les amateurs d’adrénaline !

Cette tour est installée sur une plateforme flottante de 12m par 12m de fabrication 100% française. Les particularités de cette tour la rendent unique au monde !

Pour une expérience complète, nous vous proposons un forfait parc + Xtrem-Tower, vous permettant de profiter pleinement de toutes les attractions de l‘Aqua-Parc Saint Jory et de l’excitation de l’Xtrem-Tower.

L’activité XtremTower est accessible à partir de 10 ans pour des raisons de sécurité.

Le port du gilet d’aide à la flottaison et la présence en continue des nageurs sauveteurs vous garantit une sécurité optimale.

03.

Pour les kids

Les châteaux gonflables du Kids-parc à Aiguelèze sont des espaces de jeux amusants et sécurisés, spécialement conçus pour les enfants âgés de 2 à 12 ans. Ces structures gonflables sont composées de toboggans, de parcours et de trampolines, allant de 2 à 5 mètres de haut, et occupent une surface d’environ 300 m2. Ces espaces de jeu sont positionnés à proximité de la terrasse du snack, offrant ainsi aux parents l’opportunité de se détendre tout en gardant un œil attentif sur leurs enfants qui jouent. 

 

L’après-midi kids parc est au prix de 5€ et vous avez la possibilité de réserver un pack kids-parc et 1 heure d’Aqua-parc à 11€ pour les enfants de 6 à 12 ans !

04.

Location paddle et canoë

L’Aqua-Parc d’Aiguelèze vous propose à la location différents paddles et canoës pour venir se balader sur le Tarn. Au départ de l’espace de loisirs d’Aiguelèze. Vous pourrez profiter d’un point de vue unique sur la rivière Tarn. Vous y découvrirez alors toute la faune et la flore de cette belle rivière.

Accessible à tous

Nous proposons la locations de différents types de paddles et canoës, pour toutes tailles, tous gabarits et tous niveaux. De l’amateur au confirmé.

Nos planches gonflables sont sures et stables. Seul, en duo ou même jusqu’à 8 adultes sur nos paddles géants, venez vous balader sur la rivière Tarn, plan d’eau d’Aiguelèze sans courant.

Entre amis, en famille ou en groupe, une belle balade vous attend. (capacité d’accueil jusqu’à 30 personnes en même temps)

Avis clients

4.6

54 avis

4.5

2 avis

3600

abonnés

1035

followers

Retour en haut

Déroulement de l’activité

Rendez-vous au chalet location de paddle/canoë, au bord du Tarn et à côté du parc de loisirs Aqua-Parc, 5 minutes avant votre escapade sur l’eau (la réservation de votre paddle/canoë est fortement conseillée).

Avant de partir en balade sur le Tarn, toutes les informations concernant l’utilisation du paddle/canoë vous seront données. Des conseils d’itinéraires aussi. Vous devrez remplir un contrat de location et signer un règlement d’utilisation. Une pièce d’identité en caution du matériel vous sera demandée. Un gilet d’aide à la flottaison vous sera fourni ainsi qu’une pagaie et un paddle/canoë. Un bidon étanche pour emmener quelques affaires avec vous vous sera proposé.
Le début, se fait sans difficultés sur la berge aménagée. Vous commencerez à genoux pour vous familiariser avec votre planche de paddle ou canoë. Quelques mètres plus loin, c’est parti, le moment de se mettre debout et de profiter de ce moment sur la rivière Tarn, calme et sécurisante.